Mon cours de macarons

Publié le 30 Mars 2015

Mon cours de macarons

Voilà! Je me suis lancée à nouveau dans les cours de cuisine. Et aujourd'hui, premier cours de macarons… 2 élèves, très studieuses (et peut-être très gourmandes….) Nous avons passé 3 heures ensemble, et résultat, 84 macarons: au caramel beurre salé, au lemon curd, et à l'abricot. Elles étaient très fières de leur réussite, et n'ont qu'une hâte, recommencer seules, pour régaler leur petite famille. Le plus difficile pour elles, c'est de trouver une super cachette pour les planquer, parce qu'il ne faut pas les goûter quand ils sont tout frais faits, et ça…..c'est horrible!

Si vous habitez la Loire-Atlantique, vous pouvez me contacter par mail….

A bientôt!

Mon cours de macarons
Mon cours de macarons

Rédigé par Mariebel

Publié dans #INFOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ses bonnes recettes qui nous font envie je t'embrasse et bon courage
Répondre
M
Je vais devoir prévoir un car de ramassage pour toutes mes copines!….Merci les amies
Répondre
M
Je ne suis pas dans la Loire atlantique et sinon je crois que je serais une élève qui aurait plaisir à se joindre à vous.<br /> Sûrement une très bonne ambiance dans la classe de Marie......
Répondre